2020 chemin d'Oka

Triathlon MEC, distance sprint : Montréal

Urbain

Pour débutants

demi-journée

Nagez, pédalez et courez pour compléter ce circuit amusant de triathlon (distance sprint). La course est chronométrée par puce électronique, le circuit de vélo est fermé et la nage se fait en eau libre. Vous pouvez aussi vous inscrire à la course pour débutants. Et soyez assuré de faire le plein de félicitations de la part des membres et des conseillers MEC à la ligne d’arrivée.

Date

17 septembre 2017

Lieu

Parc national d’Oka

Distances

Sprint : 600 m de nage, 20 km de vélo, 5 km de course. Courez seul ou en équipe de trois.

Initiation : 300 m de nage, 10 km de vélo, 2,5 km de course

2020 chemin d'Oka

2020 chemin d'Oka

Obtenir l'itinéraire

Planning your trip

Everything you need to know before heading out there

Des ateliers pour vous aider à vous entraîner

Vous voulez peaufiner la dernière épreuve de votre triathlon ? Jetez un œil aux ateliers de course du magasin MEC de Montréal. Que vous commenciez à courir ou que vous souhaitiez retrancher quelques minutes à votre chrono, ces ateliers vous aideront à vous améliorer et à garder votre motivation.

Vous pouvez aussi participer aux clubs de course gratuits, chaque semaine, pour maintenir votre discipline et rencontrer d’autres passionnés dans votre ville.

Sorties de vélo

Ce n’est pas parce que vous ferez la course en solo que vous devez vous entraîner seul. Participez aux sorties de vélo MEC pour faire le plein de motivation, de nouveaux trajets et d’entraînements dynamiques menés par des cyclistes expérimentés.

Des aventures à faire selon votre humeur
Voir Toutes les Activitiés